www.loca-motion.fr
Devises:
jupes longues,chemise blanche,robe moulante,pantalon noir,veste courte femme
<
Domicile ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


Nous offrons l'expédition rapide à travers le monde. Généralement le délai de livraison est d'environ 3-5 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures, une fois que votre commande a été expédiée, notre service client enverra un courrier avec des numéros de suivi pour vous. Si vous n'avez pas reçu d'information sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Nous allons vérifier.

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:

1. "Bill To" et "Ship to" adresses ne sont pas les mêmes.
2. Le produit est en rupture de stock.

3. L'ordonnance est en attente d'approbation et de vérification de crédit.

Politique de retour et d'échange

En tant que grossiste et détaillant, c'est notre entreprise de maintenir la relation d'affaires à long terme avec les clients.

Espérons que vous pouvez comprendre que nous n'acceptons que les retours d'échange ou de remboursement pour les raisons suivantes:

1. Erreurs d'expédition

2. Articles endommagés

3. Insatisfaction (voir détails)

Au sujet du "mécontentement", nous laissons la taille de changement ou échangez l'autre style dans 3days, n'oubliez pas svp nous envoyer votre nom et identification de commande quand vous voulez échanger la taille ou la couleur différente. Si le prix de l'autre article est plus élevé, vous devez payer les frais supplémentaires et aussi de payer les frais de réapprovisionnement, les frais d'expédition par paiement de l'union occidentale. Annuler la règle de commande

Si vous voulez annuler votre commande, s'il vous plaît contacter notre service client après avoir commandé dans les 6 heures, avant l'article ne pas la livraison. Donc, désolé que nous ne pouvons pas annuler l'ordre quand les expédier. Merci pour votre compréhension. Si vous insistez pour annuler votre commande, veuillez observer notre politique de retour. 15% de frais de carte de crédit non remboursable est déduit du montant du crédit.

Attention:

1. Tous les produits d'échange ou de retour, doivent conserver leur état d'origine non usé, modifié ou lavé, avec toutes les étiquettes attachées.

2. Vous devez nous contacter service à la clientèle dans les 3 jours lorsque vous recevez votre article.

Espérons que nous pouvons nous comprendre. Toutes les questions s'il vous plaît écrivez-nous; Nous nous occuperons de tout problème et travaillerons ensemble avec vous pour le résoudre.

retour